"Je filme le métier qui me plaît"

Par CANDICE DEROY, publié le mercredi 31 mars 2021 11:14 - Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 11:18
soutenons-les.png
4 élèves du Lycée Teyssier participent cette année au Concours "Je filme le métier qui me plaît". Leur production, une vidéo de moins de 3 minutes, est déjà en sélection officielle ! Découvrez vite leur travail et le métier qu'elles ont filmé.

Scénario, interviews, prise de vues, prise de sons, montage... Elles se sont impliquées dans chacune des étapes de production de la vidéo.

Pour obtenir le clap de la com', la vidéo doit être vue intégralement, likée et commentée. Si vous êtes curieux ou souhaitez apporter votre soutien, vous pouvez donc vous rendre sur ce lien et visionner la vidéo : bit.ly/3w9zkRV.

Les organisateurs du Concours imposent la création d'un compte, pour pouvoir liker et commenter la vidéo, dans le seul et unique but de s'assurer que ce soient bien des personnes différentes qui apportent leur soutien : il s'agit donc d'une étape nécessaire pour supporter réellement nos élèves.

Il ne reste plus qu'à leur souhaiter bonne chance, et à les féliciter pour leur travail sérieux et investi, qu'elles ont maintenu également durant la dernière période de vacances !